Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

facebookalhaqq-3-2-1

Rechercher

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 21:33
2009 : Attaque "plomb durci" d'Israel sur Gaza.

L'offensive militaire israelienne a fait plus de 1500 mort, dont plus de 900 sont des civils. L'attaque a pour prétexte une violation de la trêve par le Hamas rompu pour cause d'obus sur le territoire d'Israël. Réfutation lorsqu'on sait que la trêve incluait la levé du blocus à Gaza, et la réouverture des points de passages. Obligeant Gaza à vivre en autarcie complète d'une prison d'1million et demi de Gazaoui livrés à eux même. Ce qui fait d'Israël le véritable responsable d'une rupture de trêve, outre le fait d'avoir assassiné 4 palestiniens en Novembre 2008 qui avait appuyé le mépris total des accords internationaux devant les grands de ce monde.
Cette attaque, qualifié de Génocide, crime de guerre, crime contre l'humanité, et blâmant Israël par les différents rapports notamment ceux de Goldstone et de l'ONU et de bien d'autres ONG neutres n'a eu aucun effet jusqu'à présent. Ce qui me fait dire ça ? Tout simplement que rien n'a changé, au diable les résolutions de l'ONU, ils sont Israël, ils ont tout les opinions favorables et l'immunité contre celles ci.

Eh bien cher connaisseur de la vérité, notre mission à nous, sera de propager cette vérité, que bien peut connaissent encore. Car cette immunité ne sera plus s'il y a illégitimité.

L'élargissement au dépend des Terres Palestiniennes, par le biais de Massacre, de Génocide de civils, doit cesser.

Face à la désinformation des médias, après avoir lu tout ce contenu, au final, qui doit réellement se défendre ?




Salem Jéru ســـــالم

Partager cet article

Repost 0
Published by Al-Haqq - dans Palestine
commenter cet article

commentaires