Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

facebookalhaqq-3-2-1

Rechercher

/ / /


http://www.ahloul-hadith.fr/.a/6a00d83453596169e20120a6b289b4970c-piAssalâm 'alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakâtouh



Voici un cours Ar/Fr du shaykh 'Abdoullah Al-Boukhâri (Qu'Allah le préserve) de Médine au sujet des Khawâridj (les prédécesseurs de tekfiris de notre époque) disponible sur le site ahloul-hadith.fr

Tel ceux qu'on retrouve sur internet, paltalk etc...

Le shaykh met en lumière leur manhaj qui est le même que celui de leur prédécesseurs qui se sont permis de rendre mécréants les compagnons du prophète salallahou 'alayhi wa sallam ! alors ne vous étonnez pas de les entendre dire que Shaykh Al Fawzân ou Shaykh Al Râjihi ou Shaykh Al Albâni ou Shaykh ibn Bâz ou Shaykh Al 'Outhaymîn sont des mécréants.

Ne soyez pas étonnés de tant d'ignorance... leurs prédécesseurs ont dit la même chose des nobles compagnons du prophète salallahou 'alayhi wa sallam et nous demandons sincèrement à Allah Seigneur de l'univers de guider ceux parmi eux qui sont sincères et qui se sont fait tromper et duper quant aux autres... Allah est leur juge et quel excellent juge !

cours arabe/français durée 82 minutes traduction simultanée du frère Abdoullah étudiant du merkez de la ville de 'Aden au Yemen.





http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/037/855/11558730:jpeg_preview_medium.jpgVu la gravité du problème de rendre mécréant n'importe qui et les conséquences qu’il entraîne, comme l’anéantissement de vies innocentes, la destruction de biens protégés, la terreur engendrée chez les gens et l’ébranlement de leur sécurité et de leur tranquillité, notre frère Abou Anas a décidé de donner cette conférence expliquant le statut du takfir, par sincérité envers Allah et Ses adorateurs, par acquit de conscience et écartant ainsi toute ambiguïté chez ceux qui n’ont pas bien compris cette question.
Le Takfir, tentations et ambiguïtés - Télécharger [104,09mn]




Partager cette page

Repost 0
Published by