Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

facebookalhaqq-3-2-1

Rechercher

/ / /
[gélatine porcine] : les industriels nous trompent



Mise en garde : Les industriels utilisent la gélatine porcine en grande quantité mais ne l'indiquent pas forcément sur leurs emballages. Pourquoi? Pour tromper les consommateurs des "minorités musulmane, juive ou autre qui ont éventuellement un problème avec ça". Voyez la gêne du responsable commercial d'une usine qui fabrique cette gélatine de porc.




Regardez le procédé pour vendre de la viande périmée ...



De la viande fraîche avariée

Prenez une côte de bœuf avariée, verte et bien schlinguante. Donnez-lui un coup de baguette magique : en l'occurrence quelques coups de couteau bien sentis. Deux minutes plus tard, voilà une belle entrecôte présentable. Remballer, c'est peser.

Car cette opération de prestidigitation a pour nom «remballe». Ou l'art de remettre en vente des produits périmés.
Bien qu'interdite, ce serait une pratique encore en vigueur au rayon boucherie. Et sans doute davantage en grandes surfaces que chez l'artisan boucher.
A noter, je viens de l'apprendre, qu'environ 75 % de la viande consommée en France est achetée en supermarchés et en hypermarchés. Et donc seulement un petit quart en boucherie traditionnelle.

Si vous avez le cœur bien accroché, jetez un œil sur la vidéo ci-dessous. Il s'agit d'un extrait de l'émission 90' Enquêtes, produite par Tap (filiale de TF1, dirigée alors par Charles Villeneuve, mais ne chipotons pas),  diffusée sur la chaîne TMC, le 10 octobre dernier, et circulant sur DailyMotion.

Un ex-boucher de grande surface y fait la démonstration de ses talents de faussaire et des différentes méthodes de «remballe» : tout y passe, un rôti pourri, une côte de bœuf avancée donc, un poulet putréfié, une langue de bœuf fatiguée ainsi que la confection de merguez avec les déchets escamotés.
Tout bénéfice.

kfc-video-censuree.jpg
KFC HALAL ? Jugez par vous-même ! Voici la vidéo censurée par M6

Voici la preuve en vidéo, ouvrez grand vos yeux si vous aviez lhabitude de manger chez KFC, vous allez probablement arrêter. Eh oui ! Cest dommage mais cest comme ça. Voici le reportage censuré par M6 que vous navez pas pu voir à la télé.
Source : Al Kanz – KFC et Doux : voici le reportage censuré

Partager cette page

Repost 0
Published by