Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

facebookalhaqq-3-2-1

Rechercher

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 20:35

 

 

La vérité face aux mensonges et calomnies ! [Shaykh 'Abder Razzâq Al 'Abbâd]

 

Les prêcheurs de la vérité ont toujours été la cibles des diables, des criminels, des désobéissants tel en a voulu Allah le tout puissant dans sa grande Sagesse et il en est ainsi depuis que le monde est monde et même avant cela, les prophètes furent éprouvés et il en est de même de leurs héritiers : les gens de science, les savants du Qur'ân et de la Sunnah.

Parmi eux se trouve l'imâm, le shaykh, Al 'Allâmah le grand savant Mouhammed ibn 'Abdel-Wahhâb lui qui a prôné le retour à l'islâm des origines, lui qui est par la volonté d'Allah l'un des principaux revificateurs de l'islâm authentique dans la péninsule arabique tout d'abord puis dans le monde musulman de manière générale, qu'Allah lui fasse miséricorde et le rétribue grandement pour ses actions, son oeuvre et ses efforts.

Ce grand imâm qui est mort en l'an 1793 de l'ère grégorienne a rencontré lors de sa vie de nombreux opposants de qui il triompha par la plume et l'épée par la volonté d'Allah. Et aujourd'hui encore alors qu'il est mort il y a plus de 200 ans, les hérétiques, les adorateurs de tombes, les raconteurs de contes et de légendes, les soufis, les polythéistes de notre ère s'en prennent à lui ou plutôt à la prêche qu'il a mise en place par ses nombreux ouvrages bénis. Et en vérité ce qui les rempli de dépit et de rage c'est de voir que de l'est à l'ouest, du sud au nord son appel a été relayé et a donné des fruits "savoureux" par la grâce et la bonté d'Allah le tout Puissant.

Dans cet audio le Shaykh 'Abder-Razzâq Al 'Abbâd qu'Allah le préserve cite deux récits édifiants traitant de ce grand imâm et montrant comment Allah fait toujours éclater la vérité car il est certes celui qui soutient ses alliés sincères et leur accorde la victoire de leur vivant ainsi qu'après leur mort.

Traduction et adaptation : Sulaymân Abu-Maryam
Récitation coranique de Khalifah At-tunaiji
Source : http://www.ahloul-hadith.fr
Image : 'Abd El-Hakim Abû 'Issa 'Abd El-Haqq

 


trait separation

ani07 [Shaykh Mûhammâd ibn ‘Abd El-Wahhâb]

ani07 [Shaykh 'Abd Ar-Razzâq Al Badr]

ani07 Répliques aux diffamations des ahbaches (habaches APBIF-AICP secte égarée)

ani07 Les Préjugés

Partager cet article

Repost 0
Published by Al-Haqq - dans Préjugés
commenter cet article

commentaires